165 RO PRO

Le son unique de DAVIS ACOUSTICS dans cette enceinte encastrable! Le cache au bord fin permet au haut-parleur d’être pratiquement caché dans le plafond / mur.

Haut-parleur de graves coaxial en Kevlar de 16,5 cm + tweeter à bobine de 25 mm dôme souple.

Le tweeter est intégré dans un cadre orientable (+/- 20 °), afin de pouvoir ajuster la direction des hautes fréquences, et ainsi parfaitement diriger l’onde sonore vers la zone d’écoute.

Le haut-parleur IN-WALL, comme son nom l’indique, est une enceinte à encastrer dans un mur ou un plafond. Il permet, avec un faible encombrement et un design discret, de remplacer une enceinte plus conventionnelle.
Le 165 RO PRO se fixe facilement, il suffit de faire un trou parfaitement rond de 209 mm de diamètre mais afin de vous aider un modèle en papier est livré avec tous les haut-parleurs.
Ensuite, il suffit de démonter la grille de protection aimantée. Une fois la grille enlevée et le haut-parleur câblé (soit par soudure soit par bornier), seul un tournevis cruciforme est nécessaire. Il suffit alors de tourner les 4, 6 ou 8 vis (suivant le modèle), pour que de petits crochets viennent serrer les haut-parleurs dans leur encastrement.

Les enceintes INWALL comme le 165 RO PRO ne prétendent pas remplacer des enceintes bibliothèques, dont le volume de charge et le filtre ont été optimisés, néanmoins, un soin particulier a été mise en place pour leur qualité sonore : Haut-parleur en fibre de kevlar tressé, tweeter orientable en dôme textile.
Les caractéristiques intrinsèques des haut-parleurs utilisés font qu’ils peuvent fonctionner aussi bien avec une charge arrière quasi infinie ou bien réduite. En fonction du volume arrière, le niveau des fréquences graves sera légèrement modifié.

Volume conseillé : 7 à 10 litres pour 165 RO PRO

Retour à la gamme
Acheter sur notre boutique

Galerie d’images

Spécifications

Puissance max : 120 W
Profondeur d’encastrement : 95 mm
Woofer : 17 cm kevlar
Fréquence de coupure : 45-21 KhZ
Rendement : 89 dB

Impédance : 8 Ohms
Taille du Inwall : 246 mm (D)
Trou d’encastrement : 209 mm (D)
Poids : 1,6 kg (pièce)

Téléchargez la fiche technique en PDF