Nikita 3.0

Les « Nikita » peuvent remettre en question de nombreuses écoutes de colonnes. D’une ouverture totale, définies et douces à la fois, les Nikita vont littéralement s’effacer au profit de la musique. La sensation de spontanéité délivrera une écoute très différente et très juste aussi, elles vont vous installer au plus près de la salle d’enregistrement et pour une immersion totale !

Pour la partie technique, le célèbre haut parleur 20TK8 est utilisé ici sur une très large bande passante, il est associé au tout nouveau tweeter à double décompression.
Pour équiper ces dernières, nous avons sélectionné des composants de choix: Mundorf pour la section filtres, WBT pour les borniers, enfin la partie câblage interne a été confiée au célèbre fabricant haut de Gamme Français de la marque « Esprit ».

Pour asseoir définitivement l’écoute nous les accompagnons de robustes pieds, conçus sur cahier des charges. Ces supports peuvent être sablés pour atteindre un poids total de 45 Kgs environ. Vous obtiendrez alors une neutralité totale.

Retour à la gamme

Galerie d’images

Spécifications

Bass reflex : évent de décompression arrière 
Puissance nominale : 80 W
Puissance maximale : 150 W
Nombre de voies : 2
Nombre de haut-parleurs : 2
Rendement : 91 dB
Bande passante (+/- 3 dB) : 40 -20000 Hz

Tweeter : 28 mm tissus
Médium :  Kevlar 21 cm
Woofer :
Dimensions (cm) :  38 (h) x 23 (l) x 40 (profondeur)
Poids (kg) :  19 (un carton)
Impédance : 4…8 ohms
Fréquence de coupure : 4000Hz