Cette nouvelle génération vient d’être testée dans le numéro 67 de Vumètre (septembre/octobre 2026) et nous sommes très heureux d’avoir reçu le « Coup de cœur » de la rédaction. La Courbet 4 S2 figure également en première page du magazine, accompagnée de cette belle formule : Davis Acoustics Courbet 4, l’art du renouveau.
Un renouveau bien réel : nouveau tweeter, nouveau filtre, nouveau design, et une esthétique plus élégante que jamais. Les finitions blanc, gris et laque noire sont disponibles dès maintenant. La finition orange, écoulée dès son arrivée, fera son retour début novembre 2026 sur les Courbet 3 S2 et Courbet 4 S2.
Autre évolution importante : le socle de la Courbet 4 S2 est désormais réalisé en métal et fourni avec l’enceinte. Un support dédié à la Courbet 3 S2 est également en préparation ; il reprendra le même esprit, avec une colonne centrale légèrement inclinée vers l’arrière, en harmonie avec le design de l’enceinte.
Les premiers retours en magasin sont excellents. La gamme Courbet S2 comprend également une enceinte centrale, la Courbet C S2, disponible en stock dans les quatre finitions.