Dhavani mk2

L’enceinte DHAVANI MK2 est la colonne de notre gamme haut rendement, idéale pour le home-cinéma grâce à sa chambre de compression.

Avec son woofer de 21 cm en pulpe de cellulose nous obtenons un grave impressionnant, capable de remplir un pièce de grande taille sans le renfort d’un caissons de basse.

En obtenant une bande passante très large, la Dhavani MK2 plonge l’auditeur en plein cœur de la musique, sans frustration.

Retour à la gamme

Galerie d’images

Spécifications

Bass reflex : évent circulaire
Puissance nominale : 120 W
Puissance maximale : 200 W
Nombre de voies : 3
Nombre de haut-parleurs : 3
Rendement : 94 dB
Bande passante (+/- 3 dB) : 30 -20000 Hz

Tweeter : Compression
Médium : Fibre de verre 17 cm
Woofer : 21 cm pulpe de cellulose
Dimensions (cm) : 108 (h) x 25 (l) x 34 (profondeur)
Poids (kg) : 23 (un carton)
Impédance : 5 ohms mini
Fréquence de coupure : 400-4000Hz

Téléchargez la fiche technique en PDF

Avis

★★★★★ : “J’ai donc craqué pour ces colonnes… et on ne peut pas en être déçu ! Les points positifs :
– Son très enveloppant, une présence très agréable et un son naturel et chaleureux. En HC ou Hifi, c’est véritablement un plus !
– Une présence dans le bas du spectre qui change tout (essayer par exemple le best of de johnny Cash, ou John Lee Hooker.
– Une homogénéité jamais entendu dans une enceinte concurrente de même gabarit. Le son est précis, les basses ne résonnent pas, elles sont percutantes, mais pas pour autant envahissantes.Ferdakin sur son-vidéo.com

★★★★★ : “Excellent rapport qualité/prix…  Après quelques comparatifs dans la même gamme de prix mon choix fut confirmer les Dhavani étaient vraiment le type de colonnes que je recherchais. Sobres et performantes aussi bien en Hi-fi qu’en HC ces enceintes sont très polyvalentes. Les 2 boomers font magnifiquement leurs jobs. Câblées en bi-cablage un caisson de basse n’est pas obligatoire à mon goût en Hi-fi. Je suis vraiment très content de ces colonnes et de cette marque française que je ne connaissais. ” Dobby64