MIA 40

L’enceinte Mia 40 est un modèle d’enceinte « bi-polaire », c’est-à-dire qu’il possède des haut-parleurs dirigés vers des plans différents. C’est cette technique bien connue des spécialistes de Home Cinéma, que DAVIS ACOUSTICS a choisi pour concevoir ce modèle surround. L’enceinte est à positionner au 3⁄4 de la hauteur de pièce (à 1.80 m du sol pour une hauteur de plafond de 2.40 m par exemple).
Une fois assis, l’auditeur aura donc un son « surround » qui va se balader au dessus de sa tête, sans pouvoir précisément déterminer la source émissive. C’est cette absence de repère qui va plonger le spectateur dans la bande son du film ou du concert, et lui donner l’impression d’être immergé dans l’action, comme dans une vraie salle de cinéma.

Positionnez cette enceinte au mur, d’une manière parfaitement symétrique (soit sur les cotés, au niveau du canapé, soit sur le mur arrière). L’enceinte est équipée de 2 attaches murales qui permettent de la fixer facilement sur le mur, à l’aide de deux vis.

Back to the range

Spécifications

Bass reflex : évent circulaire
Puissance nominale : 80 W
Puissance maximale : 110 W
Nombre de voies : 2
Nombre de haut-parleurs : 4
Rendement : 90 dB
Bande passante (+/- 3 dB) : 55 -20000 Hz

Tweeter : 2 x 25mm tissus
Médium : 2 x Fibre de verre 13cm
Woofer : 
Dimensions (cm) : 29 (h) x 35 (l) x 18 (profondeur)
Poids (kg) : 11 (un carton)
Impédance : 4…8 ohms
Fréquence de coupure : 4000Hz

Téléchargez la fiche technique en PDF